lundi 26 novembre 2012

Week end New yorkais !

Mon premier week end Freeeeee !!

Certains Française dont une que j'avais connu à l'orientation sont venus passé le Week end sur NYC. Donc je suis allée avec elles, nous avons passé le week end dans un appart avec vu sur L'empire state building, plutôt pas mal.

J'ai passée un SUPER Week end, j'en voudrais des commes ca tous les weeks ends !

Nous avons traversé NYC et découvert tous les petits quartiers, avec toutes ces spécialités différentes ... Little Italy, Chinatown, Greenwitch, Lower Manhanttan, Tribeca etc...

Nous avons vu le mémorial du 11 septembre, ainsi que le nouveau buildings qu'ils construisent ... Ce quartier de la ville est très impressionnant car quand tu rentre dedans tu ressens ce que les personnes ont vécus, le drame que cela a était.

Le samedi soir nous sommes sorties dans une Boite de nuit assez dingue aussi avec une immense terrasse avec vu sur tout NYC dont l'empire juste en face. Car la boite était au 20ième étage ... A l'entrée de la terrasse on te distribue un énorme peignoirs rouge pour ne pas avoir froid, rien que ça ...

Et le dimanche direction un dinner pour bruncher à l'américaine ... Tout ce que j'aime ;)

Bref, la vie a NYC est juste dingue et complètement GENIAL !

Quelques photos du week end avec un dur retour à la réalité ici à Larchmont :





















ENJOY !!

1 commentaire: