mercredi 14 novembre 2012

Thanksgiving Dinner !!

Aujourd'hui était le jour de la conduite !
Blanca vers 11 heures vient me voir après avoir nettoyé ma chambre car fini les vacances, JE dois nettoyer ma chambre. J'ai donc mis environ 20 minutes (mais vraiment 20 min !! ) pour comprendre comment fonctionné l'aspirateur car ici il y a douze milliards de fonction... Bref Blanca vient me voir et me dit qu'il est temps de passer mon "Permis".
Direction la voiture j'étais trop contente, mais blanca n'en menait pas large ...
Enfin tout ce passe bien dans le meilleur des mondes. La conduite ici n'est pas compliqué car tout le monde roule vraiment doucement, c'est d'ailleurs un peu ennuyant avec un aussi gros 4x4 de rouler à 30 mais bon.

Nous nous sommes ensuite baladée au bord de l'océan qui est d'ailleurs à même pas 5 min en voiture de la maison. C'est endroit est vraiment magnifique, il me tarde le printemps pour aller m'y promener avec Lucas bien sûr!!

Puis ce soir c'était la réunion des au pairs pour Thanksgiving ... Sa y est j'ai mangé la Diiinde !
C'est à ce repas que j'ai pris conscience que j'étais vraiment aux USA, car tout le monde avait ramenez un petit quelques choses, un plat ou un dessert, et toutes les au pairs se font un câlin pour se dire Bonjour, il y avait beaucoup de au pair de mon orientation alors moi aussi je ne suis mise à dire bonjour en faisant des câlins et à faire comme les autres " Ohhhhhhhhhh I'm goooood it's you ? No, How are you? It's reallllly happy to see youuuu! You're English is very goooood  ..." J'ai enfin bien pratiqué mon anglais ce soir et à ma grande surprise j'ai évolué depuis l'orientation ... en même temps cela n'était pas très compliqué!

Voici quelques photos de la journée : ( les deux filles se sont des allemandes qui m'ont amenés au dîner).






ENJOY !!

1 commentaire: