mardi 13 novembre 2012

New York, New Yoooooooork !

Start spreadin' the news, I'm leavin' today

I want to be a part of it

New York, New York !



Cette journée, je crois que cela fait à peu pres euuuh 2 ans que je l'attend !!
Ce matin après avoir amené les enfants à l'école et avoir pris notre petit déjeuner, nous partons Blanca et moi à NYC !!!

Nous avons pris le train qui ressemble a peu près au RER de Paris sauf qu'il a plus la classe car il est Americain, puis nous arrivons à Grand Central Terminal, l'immense gare que l'on peut voir dans pleins de film.
Mon ventre n'en pouvait plus, j'étais tellement excité à l'intérieur de moi, cela faisait tellement longtemps que j'attend CE moment précis, sortir de la gare et lever la tête et voir ces Buildings !

Nous sommes sortie de la gare et là, LE moment fatidique, j'ai d'abord pensée non c'est pas possible, puis j'ai pensée à tout ceux qui rêverait d'être à ma place et la liste est longue ^^

Tout était comme dans mes rêves tout. Après nous sommes allée sur la 5th avenue et la c'était Disney Land pour moi, tous les grands magasins, les lumières, les taxis jaunes, les énormes voitures (qui d'ailleurs sont presque toutes conduite par des chauffeurs), les personnes avec leurs mugs de coffee, je n'avais plus de mots, plus de voix c'était dingue, je suis là ou j'ai envie d'être au moment ou j'en ai envie !

Nous sommes allée manger dans un restaurant et nous nous sommes tranquillement promenée puis nous sommes rentré sur Larchmont. Puis le soir c'était partie pour l'aventure, pendant que Gabriella était au ballet j'ai du faire les maths (Niveau 4ieme Théorème de Pythagore ... ) et les sciences (EN ANGLAIS ! ) avec Hugo autant vous dire que c'était du grand n'importe quoi ! Puis quand Gabriella rentre du ballet, c'est partie pour faire à manger et faire en même temps les devoirs ... à ce moment là j'ai pensé à toi Maman ... C'est trop chaud d'être une maman en faite, trop de chose à la fois !

Ps : demain j'apprend à conduire, donc si vous apprenez qu'il y a eu un accident sur NY inquiétez vous ;)

Voici quelques photos de la journée :

















ENJOY !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire