samedi 10 novembre 2012

Shopping Day ... Or Suprise Day !

Cette journée a bien commencée avec une petite balade dans le quartier avec les enfants, Hugo avec son skate et Gabriella qui découvre la trottinette et il faut le dire qui n'aime pas trop faire du sport ... Et puis l'homme a tout faire du quartier qui est venu me brancher la télé et découper mon bureau car il ne rentré pas dans l'endroit prévu, ainsi que monté le meuble qui m'était tombé sur le pied hier !!
Puis Alexandra la grande fille de la "host family" vient pour passer le week end ... Nous nous décidons donc de partir faire du shopping après mangé.

Nous allons a Marshalls qui est un immense magasin ou l'on peut trouver tout et n'importe quoi, comme des habits, des sèches cheveux, des fer à lisser comme j'en avais besoin. Nous restons bien 2heures30 dans ce magasin a essayer, chercher les bonnes affaires car dans ce magasin tu peux trouver des habits Ralph Lauren pour vraiment pas cher.

Nous rentrons donc avec des grosses poches, enfin surtout pour moi et la je pousse la porte de la maison et qu'est ce que je vois des dessins partout sur les murs disant : "Happy Birthday Marie-Sophie" !!
Et tout d'un coup la musique qui se met en route, je monte les escaliers et voilà la cuisine toute décorée pour mon anniversaire surprise! Les enfants avaient bien travaillé toutes l'après midi a faire des Cupcakes et un gâteau !!

Voici quelques photos de la journée.












ENJOY !

3 commentaires:

  1. Ooooh vraiment genial :) jen ai des frissons !!! Ta pas chialer ?? Lol

    RépondreSupprimer
  2. combien les chaussures ralph ??? hihihih

    RépondreSupprimer
  3. Non non j'ai pas pleuré audrey ^^
    Pas cheeeeeer les Chaussuuuuures !!!

    RépondreSupprimer