jeudi 8 novembre 2012

Last Day, the Host Family Day !!

Pour ce dernier jour qui fût assez court car la "Host Family" vient nous chercher !!

Ma famille est venue me chercher vers 16 heures 30, et la que vois-je devant l'hôtel ?? A BIIIIIG 4X4 !!! Oh My God (comme tout le monde dit ici !! ) 
Je découvre les enfants qui eux aussi sont venue me chercher. Hugo le jeune garçon sort de la voiture avec Lucas (prononcé à l'espagnol). Il a l'air très calme et surtout très intelligent ... Quant à elle Gabrielle la petite ne prend pas la peine de sortir pour me dire Bonjour ... Je me dis que cela va être compliqué avec elle !! 

Nous voila partir pour le chemin, et la a un moment donné je sens que mes fesses et mon bas du dos chauffe ... Je m’interroge ... Biensûr le siège à le chauffage ... Génial !! 

Nous arrivons à Larchmont, ville où je vais vivre pendant 1 an, et la je peux voir certains dégâts de Sandy, certains arbres sont encore à terre ainsi que certaines lignes électrique ! 
La ville (de nuit) est petite mais vraiment typique des quartiers très très riche des USA. Les maisons sont grandes et blanches avec un petit jardin devant, sans portail et surtout avec certains reste comme des citrouilles ou des fantômes de Halloween. 
Blanca, la maman, nous a fait faire le tour de la ville en voiture et nous sommes allé voir l’océan et la que vois-je ... Une vu magnifique sur NYC !!
Enfin voilà la maison, plutôt grande et décoré a l'ancienne ou a l’américaine avec de gros meuble un magnifique Piano etc. ... 
Blanca prépare le diner pendant que je découvre les enfants, Gabriella daigne enfin me parler, au début un peu en anglais ... puis quand elle a vu que je comprenais (enfin que je faisais semblant de comprendre ... ) elle s'est mise à me parler en Français !  
J'ai offert mes petits cadeaux et nous avons joué à Jungle Speed apres le diner. 

Ce soir je dors dans la chambre d'Alexandra car Blanca n'a pas eu le temps d'aller chercher mes meubles, dont mon lit ! 

Demain où je vais avec Blanca ????? 
Chez IKEA ! 





Ps: sur les photos il y a les deux Françaises avec qui je suis partie de Bordeaux & Judy notre animatrice de l'orientation. 
Voici quelques photos de ma journée !! 


ENJOY ! 

2 commentaires:

  1. Cool !!! Maintenan cest bon avec gabrielle ca se passe bien ? Et cest qui lucas ? Elle a fait quoi a manger blanca ? Ta bien dormiiis alors ? ^^ ca me tarde que tu nous raconte ta journee :)

    RépondreSupprimer
  2. Mdrr Lucas c'est le chien ^^
    Oui tout va bien Audrey pas de stress ;)

    <3

    RépondreSupprimer