mercredi 7 novembre 2012

Second Day ... The Snow Daaaaay !!

Aujourd'hui fut encore une journée de découverte ... Je ne sais plus ou poser mes yeux, à chaque endroit où se pose mes yeux il y a une nouvelle découverte, J'adore ça !! 

Ce matin, après que notre "Judy" animatrice de réunion nous est dit a peu près dix fois avec dans la main la une du journal "YES WE CAN, YES WE CAAAAAN", nous avons eu le droit a un petit film sur la disparition des enfants aux USA, à croire que tous les enfants disparaissent et surtout ce film peut rentre parano certaines au pairs (comme moi ;) ) 
Enfin de matinée nous avons eu la croix rouge USA, avec des animateurs très très américains, ils font le Show, tout le temps. Quant une fille parle, il faut applaudir, ils sont aussi très fière d'eux et de leurs pays. 

Pour finir la journée nous avons eu Americain Life. Nous avons eu le droit a un petit montage photo avec des chansons vraiment triste sur les au pairs et surtout sur tous les bons moments que les au pairs pouvaient passer aux USA. Durant cet vidéo "Judy" notre animatrice de réunion nous a distribué des bonbons "Au Pairs in America". Autant vous dire que plus d'une ont eu leur petite larme... 

Ce soir nous devions aller faire une visite de NYC by Night mais elle a été annulée car la neige c'est invitée depuis le matin !! Du coup mes amies Française et moi sommes partie dans le premier "molls" du coin et que vois-je au loiiiiiin "Abercrombie and Fitch" !!!
Et ce soir du coup nous avons un film avec du pop corn ... Les kilos vont commencer à pointer le bout de leur nez. 

Voici quelques photos de la journée !!







Enjoy =) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire