mardi 6 novembre 2012

Orientation Days !!

Après un vol qui a été très long mais avec une arrivée qui en vaux vraiment le coup, direction la chambre d'hôtel et la découverte de ma colocataire qui est Brezilienne et qui comme au Brezil il fait chaud à mis le chauffage sur 23°C autant vous dire que cette nuit j'ai eu chaud !!
Bref me voilà partie pour mon premier jour d'orientation en tant que Au pair in America ... Après un petit déjeuner vraiment copieux avec des Bageeeeels c'est partie pour une matinée où l'on te dit ce que l'au pair n'a surtout pas le droit de faire, You Don't SMOOOOKE Any DRUUUGS!! Ou encore une vraiment vidéo Américaine sur le syndrome du bébé secoué pour les au pairs qui auront des bébés qui pleureront tout le temps.
Voici le Lunch complétement Mexicain, tacos etc ...
L'après midi fut encore mieux que le matin ... une vidéo sur le programme au pair in America qui est vraiment le Best of the Best program in USA !! Et puis une petite conférence sur le pays en lui même, qui lui vraiment est vraiment le Meilleur pays du monde, surtout Le pays où il faut vivre. Je peux découvrir que les USA sont vraiment comme des les mythes et comme dans mon imagination !!

J'ai encore du mal à me dire que mon rêve est devenu réalité, mais lorsque j'entend les sirènes des policiers la tout devient vraiment réel .

Ps : L'hôtel est vraiment pas mal !!
Ps 2 : Les pizzas sont vraiment Bonne ici, c'est pour les Mininettes ça ;)
Pour l’anecdote après une heure de queue pour passer la frontière à l'aéroport, le policier m'a souhaité mon Anniversaire ... Comment mieux commencer ici !








Voici quelques photos depuis mon Départ !!

2 commentaires:

  1. yeahhhhh !!! choupi se fait une pizza en attendant les americaines !! et moi je suis au regime .......... mdr les mininettes

    RépondreSupprimer
  2. Yeeeeeh la classe !! Continu a nous faire partager tes journees, tes photos, ton rêve... on kiff avec toi ton bonheur ! Love you

    RépondreSupprimer