vendredi 9 novembre 2012

IKEA PARTY !!

Aujourd'hui destination Ikea pour acheter mes nouveaux meubles ... Trop excité à l'idée d'y aller!
Ok ma Host (la maman de la famille) et moi passons une heure dans le Ikea au moins à choisir tellement de chose... Puis la à la caisse elle me dit "Ok tu as deux choix : soit on mange ici je crois qu'il y a une espèce de cafetéria, soit on mange à Larchmont dans un resto Français ? "

Quel a était mon Choiiiix ??
Direction les Boulettes, un passage obligé pour bien commencer l'année ! Je tiens à informer tout le monde que les boulettes ici sont à 3,99$ autrement dit rien du tout !!

Ensuite nous rentrons à la maison, et nous allons donc monter tous les meubles que nous avons acheté ... Toutes les 2 ! La petite anecdote c'est que je me suis faite tomber le meuble sur le pied ... Tout va bien a part mon énorme bleu !!
Ce soir j'ai joué avec la petite à Just Dance ... & après nous avons manger devant un bon dessin animée ... En anglais ;)

Voici quelques photos de la journée & aussi de mon amie Brézilienne & aussi du jour ou il a neigé & de NYC que l'on voit de loin & Biensûr de ma chaaaambre !













ENJOY !!

1 commentaire:

  1. et bah dis donc !!!! vraiement tu te fais chouchouter ou quoi !!! ap

    RépondreSupprimer