samedi 17 novembre 2012

Premier jour de congés !!

En ce premier jour de congés direction NYC avec mon amie la Brézilienne !!

Nous décidons d’explorer une nouvelle partie de la ville et qu'elle partie ! Times Square !! 
Que dire quand on voit tous ces écrans sur ces immenses buildings à part que c'est complètement dingue et que là c'est vraiment NY !
Tous les 2 mètres il y a une sollicitation, un personnage de Disney qui veut prendre une photo (payante ;) ), des personnes qui travaillent pour les bus touristiques ou encore des personnes demandant de l'argent pour de la "Weeds" ou encore "Beer, Pizza and Sexe ... ".

Nous avons passé la journée entière dans les magasins, pour AP je sais pourquoi ici ils n'ont pas Primark car ils ont FOREVER 21 c'est encore mieuuuuuuuux !! Quand je suis rentrée dans je magasin mes yeux étaient sortie de mes orbites comme dans les dessins animés ... Il n'y a je ne sais pas combien d'étages qui bien sûr sont immenses !
Après avoir passé au moins 2 heures 30 dans ce magasin nous décidons de manger un bout car il est tout de même 16h ... Sur la place de Times Square il y a un escalier rouge ou tu peux faire des belles photos et surtout ou pleins de personnes s'y installent pour manger! Ni une ni deux je tourne la tête et vois un Macdonald's ! Nous prenons Macdo à emporter et allons manger sur ces escaliers ... Petite pensé pour Momo, même à 16h tu fais la queue pendant 20 min ici !
Puis repartons à l'aventure et il temps pour moi de rentrer à la maison pour garder les enfants ce soir car Blanca sort ... !

Voici quelques photos de la journée :

















ENJOY !

4 commentaires:

  1. Supercalifragilistic......dit pat

    RépondreSupprimer
  2. Alooors, ta depenser combien ? Ton eventail de billets a du diminuer, gspr que ta pas trop chaud mdr
    T'es magnifique assise sur les escaliers :D

    RépondreSupprimer
  3. Mdrr ici c'est la canicule il n'y a plus de billet pour pouvoir s'éventer ^^
    <3

    RépondreSupprimer
  4. J'ai enfin internet et je vais enfin pouvoir suivre, les aventures de MS ! ahah

    RépondreSupprimer