samedi 9 février 2013

Tiens voilà la Neige !!

En ce samedi jour de congés normalement mais échangé avec le dimanche pour pouvoir profiter de la venue de ma grande sœur et de mon beau frère, voici quelques photos de la neige qui est tombée cette nuit.
Car depuis le début de la semaine on se prépare a une tempête de neige avec blizzard etc ... Donc vendredi après midi les écoles étaient fermés et en tant que bon américain qui se respect je suis allé faire un peu d'essence car on sait jamais. Il y avait une énorme file d'attente ... Ils sont bien fou c'est américains.

Et voilà ce matin un réveil pas comme les autres. Tout est blanc dehors. J'ai jamais vu autant de neige de ma vie et oui lorsqu'il y a de la neige a bordeaux, enfin 3 flocons, tout est paralysé. Il est tombé au minimum 20 cm et a certains endroit un bon 30 cm.
C'est donc partie pour une journée de bonhomme de neige et de glissade dans l'allée du garage. Je pense que des 3 c'était moi la plus gamine.

Voilà quelques photos de la neige :




ENJOY !!













1 commentaire:

  1. C est trop beau le paysage de neige......a quand le prochain post? Enjoy dit pat

    RépondreSupprimer