mercredi 2 janvier 2013

Bonne Année 2013 !!

Ce blog a un peu était laissé à l'abandon durant quelques semaines j'ai l'impression !!

Il s'en est passé des choses, dans un  premier temps La première visite à eu lieu, Maman et Frederic sont venus découvrir NYC durant 12 jours !! Ce qui m'a fait de l'animation au moment de Noël et qui m'a fait très plaisir, car être loin de sa famille au moment des fêtes est assez bizarre !

J'ai donc du mettre ma casquette de guide pour leur faire découvrir certaines merveilles de la ville, tel que de grands magasins qui ont fait leur Bonheur ! La prochaine visite n'est pas des moindres .... Celle d'AP et de Morgan qui viennent en Février, j'attend donc avec impatience leur venue !

Quoi de plus, l'hiver s'est bien, vraiment bien installé ici car les températures commencent à ne plus être du tout clémente, la neige est arrivée le 24 décembre au soir comme par magie, ce qui a réglé les enfants et ce qui nous a permis de commencer à faire de la luge dans la descente du garage ( ce qui est très rigolo d'ailleurs) !!

Ce post me permet aussi de vous souhaitez une Bonne Année 2013, qui fut bien fêté pour ma part. Que cette année soit douce, pleine de surprise et remplie de Bonheur et de Santé ! Pour moi c'est l'année de tous les rêves car elle commence sur le territoire Américain et j'espère qu'elle s'y terminera aussi ... !!

Je continue aussi à découvrir cette ville qui est complètement folle et à la fois magique. Chaque jour de congés et un jour de découverte, ce qui me permet de tenir le reste de la semaine avec un emplois du temps chargé ces temps ci car ce sont les vacances scolaires donc les enfants sont à la maison toute la journée ! Vivement la reprise de l'école !!

Je vous laisse quelques photos de ces derniers temps :















ENJOY!!

1 commentaire:

  1. Yeahhhhh prépare toi a notre arrivée !! Lool !! Il mé tarde trop !!
    Ps : sur la première photo on voit que Fred n à pas encore connu century 21 !!!

    RépondreSupprimer